Afficher un message
non lus
  (#19)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 11/07/2012, 08:25

allo
Je comprends vraiment tout ce que vous vivez. Pourquoi NOS enfants sont si difficiles et ne nous écoutent pas quand nous avons la garderie d'ouverte? Ca, jamais je ne le comprendrai.
Il y a 18 mois, j'ai du avoir les services du clsc(TS) qui m'a bcp aidé. Elle a trouvé une place en CPE instalation pour ma plus jeune qui avait 3 ans et demie et qui me grugeait toute mon énergie!
Ma petite va toujours au CPE 2 jours par semaine et c'est encore le clsc qui paie le cpe meme si je n'ai plus de TS maintenant. Je l'apporte au CPE a 6h45(J'ouvre a 7h00) et va la rechercher a 4h30- 5h, une fois mes amis partis. Ce sont 2 longues journées car je vie seule dans ma maison alors pas de conjoint pour aller la chercher ou pour m'aider.
Cela nous fais du bien, vraiment.Les 3 jours ou elle reste avec nous ici à la garderie, ca parrait. Je fais bcp plus d'interventions, sourtout aupres de qui? Ma fille!!!

Elle commence la maternelle en septembre et je vois 1 tonne qui va partir de mes épaules! Pourtant, je l'aime plus que tout ma petite princesse mais comme elle n'a pas de papa, je l'ai 7 jours sem et il est aussi important de s'ennuyer de son enfant sans se sentir coupable. Quand je vais chercher ma puce, elle me saute ds les bras et je pleure presque!
Je l'aime tellement.
Il y a une lumiere au bout de ce &?%&%? de tunnel....faut juste savoir ou sont nos limites!
Merci de m'avoir lu.

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cajoleuse079 pour ce message: