11/07/2012, 08:04
Vu comment la situation est décrite, je choisirais également le CPE... Au moins pour l'essayer pendant un temps...
Il faut se dire, qu'il ne sera jamais trop tard pour faire ta pub pour ton MF si jamais tu n'es pas heureuse en tant qu'employée... mais la stabilité d'emploi que ça t'offre n'a pas de prix...
Je suis RSG et j'ai mon fils avec moi... je dois dire que ce n'est pas toujours rose... Des fois je le mets dehors avec son père pendant une journée entière... j'ai besoin d'un break de temps à autre... passer tout mon temps avec, c'est bien, mais à un moment donné...
D'autant plus que la charge de travail est immense dans un MF. Je suis fatiguée le soir venu et je n'ai pas vraiment envie de jouer avec mon fils (une chance, rendu là quand papa revient du travail, c'est lui qui prend la relève avec fiston) mais pendant ce temps, je dois faire un peu de ménage, prévoir ma journée du lendemain, préparer mon matérie, etc....
De toutes façons, tu dis que ton fils évolue bien là où il est présentement. Même si c'est pour rester à la maison, ce sera un gros changement que de le sortir de son milieu actuel (nouvelle routine, nouveaux amis) Je comprends pourquoi tu le veux avec toi, mais ça ne doit pas être LA raison pour laquelle tu veux ton MF. Cette décision là t'appartient à toi et à ton conjoint d'abord et avant tout! C'est votre maison à vous 2 après tout.
Pour le CPE, tu vas peut-être avoir plus facilement une place pour ton fils en y travaillant de façon permanente et tu pourras avoir le loisir de l'observer d'une quelconque façon, même s'il ne fait pas partie de ton groupe.
Les P'tits malins
|