Afficher un message
non lus
  (#4)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 11/07/2012, 09:30

À la maison j'ai 2 chats (dégrifé) un comme garfield (caractère et grosseur compris) et l'autre un siamois, mon dieu que les gens pense a tort qu'il est méchant dès que je dis que c'est un siamois lol pourtant c'est un gros lache ma fille lui mets des couches, des chapeau, elle le promène en poussette ect. Le pire c'est qu'après lui avoir fait ca elle l'appelle et il arrive en courant Les parents l'adorent.

Moi en tant que maman j'adore les chats donc ca ne me causerait aucun problème sauf si ils sont agressif, J'adore aussi tous les animeaux en cage (lapin,chinchilla,furet) et comme ils sont justement en cage il ne me stress pas .... Par contre les chiens j'ai une vrai phobie! Pas question que ma fille fréquente un service de garde qui a un chien même si il est barré dans une autre pièce tous la journée (d'ailleurs la le chien fait pitier)

Je sait qu'un chat est aussi animal qu'un chien et qu'il peut arriver un accident avec le chat aussi. Mais si le chat attaque la conséquence est souvent (toujours!) moindre qu'avec un chien... Les chien ca peu même tuer.Le 3/4 du temps au nouvelle quand il a une attaque les gens disent tous blabla c'était tellement des bon chiens.

Je précise que mon traumatisme vient du fait que j'ai vue un garcon ce faire arracher un morceau de cuisse par un pitbull

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: