|

11/07/2012, 09:53
Après toute une histoire avec mes assurances, qui ont enfin voulu m'assurer, j'ai enfin un chien depuis 3 semaines. Un schnauzer nain de 4 mois. C'était un rêve depuis longtemps pour notre famille. Mais voici les règles appliqués chez moi. Le chien n,est pas en contact avec les enfants. Je me suis fait une cuisinette dans la garderie pour ne plus à allé dîner en haut. Le chien est en haut et ne descend JAMAIS dans la garderie (je crois qu'il ne sais pas encore qu'il y a un sous-sol). Ma cours, je l'ai divisé en deux et il y a une section, loin des enfants, juste pour mon chien.
Parfois le matin les enfants le flatte un peu, mais 1-2 min. pas plus. Comme je dis, ce chien est à la famille, pas à la garderie.
Pour les parents, je ne leur ai rien dit. Ils ont eu la surprise le matin en arrivant. Ils ont tous craqués en lui voyant la binette. Il est trop mignon! Il est hypoallergène et ne perd pas de poil. Même ma céramique blanche de cuisine passe le test.
Les règles sont clairs et la sécurité des enfants passent avant tout. Un chien reste un animal et il ne faut jamais l'oublier.
|