Discussion: Suit d'hiver
Afficher un message
non lus
  (#10)
mariek
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 11/07/2012, 12:23

Moi je trouve que s'il y a quelque chose sur lequel on ne doit pas faire d'économies c'est l'habit de neige et les bottes. Vaux mieux attendre, et que votre coco soit SUPER bien dedans. Moi je n'ai pas beaucoup de sous mais j'achète un super habit de neige et de TRÈS bonnes bottes qui tiennent bien et qui sont chaudes. J'ai pris l'habit de neige de ma fille chez Souris mini (vous pouvez regarder dans le Friperies ou les petites annonces) et l'autre d'avant je l'avait pris chez Clément. J'ai été bien conseillé et l'habit de neige grandit super bien avec ma fille de chez Souris mini. Ces marques sont vraiment bien faites!! Elle sera bonne pour le porter encore cet hiver et pourtant il n'était pas trop grand l'an dernier. Et les bottes c'est chez Panda. Je les achète avec les allocations familiales du mois d'octobre.

On passe 2h par jour à l'extérieur à la garderie et pareil même plus les weekend l'hiver. Ceux qui n'aiment pas jouer dehors sont ceux qui sont mal habillé et mal chaussé.

Le critère le plus important, la chaleur et la mobilité du tissus. Si l'enfant ne peux pas bouger, c'est plate en titi. Je préfère payer pour l'habit de neige que l'enfant va porter + de 100 heures dans l'hiver que pour le petit kit de Noël qui sera porté un gros 3h!

MarieK

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mariek pour ce message: