Afficher un message
non lus
  (#19)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 11/07/2012, 12:45

Bonjour, quand j'ai ouvert ma garderie j'avais un chien et un chat. Tout mes parents étaient aux courant. Mon chat allais où bon lui semblait mais il était dégriffer et honnêtement c'était une vrai perle les enfants le taponnais à leurs gisent. Il partait quand les enfants le lâchais et ne disait jamais un mot. Malheureusement peu de temps après mon ouverture il c'est fait frapper dehors On a tous eu beaucoup de peine. Nous n'avons pas racheter de chat par choix ( j'aime pas la litière ça m'écoeure ben raide ) Pour ce qui est de mon chien et bien jamais les parents ou les enfants ne le voyais. Elle n'était JAMAIS en contact avec les enfants car je suis pas bien avec le fait de prendre des risques ( ON NE SAIS JAMAIS) même le plus gentil des chiens peut un jour ce tanner et mordre. Je ne voulais pas non plus imposer cela à personne. Notre chien est dcd de lucémie dernièrement et quand je l'ai dit au parents ( genre 2 semaines plus tard) il ne s'ent étaient même pas rendu compte hahahaha faut dire que notre Gloria était très discrète et ne jappais jamais. De plus mon chien fessait toujours ses petits besoins à la même place et étaient ramasser instantanément. Mais moi comme parents je ne signerais pas avec une rsg dont le chien est en contact avec les enfants. Je veux pas prendre de chance, si par contre il n'est jamais en contact là je serais d'accord

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: