Afficher un message
non lus
  (#12)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/07/2012, 11:54

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
FOuillez-moi pourquoi mais GlaxalBase n'a jamais fonctionné sur mon gars. On m'avait tellement parlé des miracles que cette crème procure!! J'avais été ben déçue... j'aurais aimé le miracle moi aussi!

Pour répondre à la question Koala, j'ai déjà consulté et tout ce qu'ils donnent c'est de la $%?$%? de cortisone et j'hais ça! Et ça ne fonctionnait même pas en plus!!!

Essaie plein de chose et un moment donné tu vas trouver ce qui fait bien pout TON enfant...
Nous non plus le glaxalBase n'a jamais marché!!! Ont cherche encore la solution!!!

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Bon alors voici chez moi!!! :
Moi j'en ai fait longtemps...un peu partout mais surtout sous les aisselles et ça saignait!!! j'ai eu cortisone, photothérapie chez le dermato et j'ai essayé plusieurs déo... Ça va beaucoup mieux et seulement la cortisone à l'occasion aide à faire partir ma plaque rouge

Pour ma fille, elle a vu elle aussi mon dermato (qui est aussi pédiatre) car elle en a fait l'hiver dernier...bébé de 9 moi. Alors voici notre procédure et les conseils du dermato:
Crème hydratante de base glaxal base ou cerave (les 2 en vente libre). Pour les plaques rouges et sèches, elle a du cortoderm et emocort (2 crèmes à la cortisone ou en onguent un peu plus fort mais doux pour les petites peaux). On met de la cortisone seulement au besoin. Il me suggérait le savon johnson et johnson jaune (celui de base et utilisé dans les hopitaux) et pas le aveeno ni de dove pour bébé.

Pour les vêtements, je prend aussi le ivory neige pour ses son linge et ses serviettes.

Pis honnêtement, ça va bien. Ça revient par petites plaques à l'occasion mais ça...on s'y en attend! Ça se traite mais ne se guérit pas!!!
Moi les produits johnson et johnson sont bannis de chez moi depuis que j'ai écouté un documentaire journalistique comme quoi leur shampoing ont un produit cancérigène reconnus!!!! S'il y en a dans leur shampoing, je me demande ce qu'il y a dans leur savon pour le corps!!!!! !!!

Mais je prend bien note des recommandations pour le reste!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation