Citation:
Envoyé par Amulette
Voilà qui est très bien dit. Plusieurs choses dans une garderie présentent des risques pour les enfants. Par contre, si on prend les précautions nécessaires, les risques sont beaucoup moins importants.
Laisser un gros chien se promener parmi les enfants, c'est un risque qu'aucune garderie ne devrait prendre. Même si le chien est doux, même s'il est bien dompté, un chien, ça reste imprévisible. À moins que le chien soit gros comme une souris!
Personnellement, ça ne me dérangerait pas que ma RSG ait un chien. Mais je ne voudrais pas qu'il soit en contact avec les enfants... Sauf si je suis présente. J'ai une peur bleue de ce qu'un chien pourrait faire à un enfant...
Et puis, je dois avouer que je suis aux chats à 100%!!!
J'ai deux matous... Un gros minet noir et blanc, énorme et très poilu... Et ma vedette: un chat de bengal, le félin des félins 
Ma fille fait ce qu'elle veut de ses chats, elle les habille même en poupée   ... Elle les trimballe comme des linges à vaisselle. Mais les enfants de la garderie ne sont pas en contact avec eux, sauf quand les chats changent d'étage.
|
Aucun rapport avec le post mais wow

je rêve d'en avoir un depuis que je suis petite, ils sont juste trop wow mais aussi dure a trouver et très chère

Quel genre de caractère est-ce qu'il a ?