Afficher un message
non lus
  (#7)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 11/07/2012, 15:35

Juste une précision pour celles qui disent que les mieux placer sont les médecins qui te suivent !!!!!!!!!!!!!!! Euh désolé mais NON ! la mieux placé c'est Elle , pas eux car ce sera toujours la patiente qui viveras avec les conséquences pas eux !!! Et fiez vous à moi ( j'ai travailler 5 ans en centre hospitalier ) parfois les médecins aime bien jouer les héros et essayé des trucs mais ce sont pas eux qui souffre physiquement ou psychologiquement. Voici un exemple : MOI j'ai toujours eu des bébés normal de poids mais qui passais juste ( 5 lbs , 7.8 lbs et 7.2 lbs) ma quatrième ( nouvelle hôpital ) le doc me fait une écho à 37 semaines et me dit: oh elle pèse déjà 8.5 lbs je lui dit que ça passera pas c'est certain car 7.8 lbs à eu de la difficulté à passer passer à un cheveux d'une césarienne. Et bien il voulait absolument m'essayer naturel quitte à ce que je déchire un peu (youpi pour moi ) et bien il a essayé pis ça pas fonctionner résultat césarienne d'urgence , grosse hémorragie, bébé de 9.9 lbs et qu'il à dû m'ouvrir plus grand pour qu'elle puisse sortir. Après il me dit on passe pas un chat dans le trou d'une souris .... aille c'est ça que je te disait justement !!!

Un autre histoire une fille que je connais la doc qui l'accouchais partais en vacances et voulais pas faire une césarienne elle c'est entêter (forceps, déchirure 4 ieme degrés, fracture des clavicules, hémorragie cérébrale pour le bb ) finalement ce sont les parents qui on dû vivre tout cela la doc elle est partie en vacance....la petite elle était au soins intensif et la maman pas forte du tout !

alors je pense que ce sont aux patients de savoir ce qu'ils veulent comme risque pour eux et leurs enfants pas au doc. Tu y vas en sachant les pours et les contres et tu choisis les risque que tu es prêt à assumer.

Moi j'ai choisi une césarienne planifié ce coup là je veux pas prendre de chance avec un AVAC point.

Renseigne toi bien sur le net regarde les statistique et dis toi que maintenant presque plus de doc tentent des accouchements par voix basse en siège .... il doit bien y avoir de bonnes raisons ! ( Je ne dit pas ça pour te culpabilisé tu as le droit à ton choix )

Je te souhaite un superbe accouchement

Réponse avec citation