Bonjour!
Encore un post sur la propreté! J'ai vu quelques posts sur la propreté mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Mon fils va de lui-même faire pipi sur la toilette. Il arrête son jeu, dit pipi et court vers son petit pot. Le hic, c'est qu'il ne le fait que s'il a les fesses à l'air

S'il a sa couche, rien, nada. Il fait pipi dedans et ne dis rien. Par contre, pour les cacas, il vient me voir quand c'est fini.
Je me dis que je devrais le laisser toute la journée les fesses à l'air mais qu'est ce que je fais si je sors au parc, à l'épicerie ou une sortie toute la journée. Je suis en vacances pour 1 semaine (il me reste 5 jours).
J'ai pensé amener son petit pot au parc mais bon... pas sure! Et je ne passerais pas non plus la journée dans mon appart ou sur le balcon.
Il a 23 mois et est aux couches lavables. Par contre, resté mouillé tout l'après-midi ou passer 1 heure dans son caca, ça ne le dérange même pas.
Je ne suis pas pressée de le mettre propre mais comme il va de lui=même sur son pot et que j'étais en vacances, je voulais en profiter.
Merci!