Bonjour les filles, voilà j'ai deux nouveaux garçons dans mon service de garde qui ont 17 mois et 4 ans.Le petit ca va, mais le plus vieux...ouille,pas mal plus dur. Le problème c'est que je n'arrive pas à catcher,sizer les parents.J'ai comme l'impression qu'ils sont tr;es froid.Je sais bien que nous sommes très différent, genre que moi le sport et la musique c'est dans ma vie à tous les jours.Avec les enfants,j'ai des gars,alors le hockey,soccer,basket,course,vélo bref,j'aime ca.Ils n'ont pas l'air comme ca eux et leur plus vieux non plus.Il est stocker sur les bébittes tout le temps dès qu'on va dehors,ne veux rien savoir des sports( n'avais jamais eu un bâton de hockey dans ses mains,bon je me suis dis super, je vais l'initier....il n'a eu aucun plaisir,pareil pour le soccer.Je ne juge pas du tout c'est juste que j'ai légèrement de la misère avec cela.J'essaie aussi de chanter des chansons, il se détourne complètement et me répond que c'est pour les bébés. Il est agressif avec mon fils( ca ca m'enrage tellement, mon fils a trois ans il est hyper content d'avoir un nouvel ami plus vieux que lui)Il l'a même étrangler parce que tout simplement il était choquer apres mon coco.GGGGGRTRRRRRRR!!!!!!
Je sais pas comment vous auriez réagit, mais moi depuis cela, on dirait qu'il m'énerve l'enfant, cela ne va pas bien, je trouve qu'il a l'air mesquin.Il me teste sur tout,me parle bête et hop, tout à tout veut un câlin et me saute dans les bras.AYOYE!!!!!!Il me dit aujourd'hui, moi je ne veux pas être à ta garderie, je veux e^tre à l'autre de mon ancienne maison.Ok je le dis à sa mère, et elle me dit normal, il avait tout ce qu'il voulait avec l'autre.
HUMMM, pas avec moi, il a déjà été en retrait et cela ne fait que 3 jours.On dirait que je ne trouve aucun point positif à cet enfant désolée je me sens mal de vous dire cela, mais ca doit sortir.Et ben les parents c'est la même chose.
Avec eux, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, ils ont l'air si cultivé, et le petit aussi.On dirait même qu'il s'emmerde complètement chez moi.Il se choque même ou fait une crise de larmes si mon fils ne veut pas lui prêter quelque chose.Je trouve cela dur car il a déjà brisé un jouet qui était à mon fils( son cadeau de fête,idiote que je sui de les avoir laisser jouer à cela)Un beau camion de pompier avec l'arrosoir( ce qui a été brisé) Bref, il ne fait pas vraiment attention aux jouets non plus, ca aurait l'air que c'est normal à cet âge.Bref, je trouve ca dur et vous feriez quoi vous, j'ai comme un stress qui commence à arrivé en pensant que les parents vont venir chez moi et leurs enfants aussi.J'en ai d'autres enfants, et avec eux ca va bien. Un peu désespérée!!!!!!!!!