|

01/04/2009, 13:36
Bon, je peux te répondre car je suis moi aussi à l'université. Moi j'ai pris une session de congé lorsque ma fille est née et j'ai recommencé lorsqu'elle avait 4 mois. J'ai pris 2 cours le soir comme ça mon conjoint était avec elle (mais je la laissais une demie heure chez ma cousine en attendant qu'il finisse de travailler). J'ai continué à l'allaiter mais comme je sautais seulement un boire je ne tirai pas mon lait. Je veux juste dire que travailler à temp plein et être aux études en même temps c'est BEAUCOUP plus facile que d'être aux études à temps partiel et de s'occuper d'un nouveau né, surtout si tu veux allaiter !! J'ai connu beaucoup de filles qui se sont brûllées : elles ont lâché l'université ou elles ont cessé d'aillaiter. Je te déconseille fortement 2 cours dans la même journée : commence doucement, deux cours c'est assez, tu vas voir !! Crois en mon expérience et celles des autres filles que je connais !! Tu peux chercher une halte garderie dans ton coin ou encore mieux une personne qui viendra garder chez toi !! Bonne chance mais mets en pas trop sur tes épaules : une session de plus ou de moins c'est pas la fin du monde !!
|