Afficher un message
non lus
  (#28)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 12/07/2012, 08:22

Au risque de me faire lancer des tomates, j'ai un chien et grand danois en plus. Les parents savent dès le départ que j'ai une chien et de quel race il s'agit. Je ne metterai pas la tête dans le sable plusieurs parents bien qu'il est aimer ma garderie lors de la visite n'on pas redonné de nouvelles par la suite. Par contre ceux qui ont signé le contrat ne trouve rien à dire de négatif sur mon chien. Moi personnellement si mes filles étaient en garderie un chien qu'il soit en contact ou non avec mes filles ne me dérangerait vraiment pas. Vous croisez probablement tous des chiens lorsque vous prenez des marches avec vos enfants et vous les flattez surment (au risque de vous faire mordre). Vous prennez tous votre auto vace vos enfants (au rsique d'avoir un accident), vous envoyez tous vos au parc (au risque qu'il se blesse). Quand nos enfants deviennent plus vieux on les laisse aller se promener seul (au risque qu'ils se fassent enlever), on ne fera pas la liste de tout les danger potentiel mais vous comprenderez que la liste est longue. Moi je me dis que si la RSG à un chien c'est qu'il doit être habitué avec les enfants et qu'elle sait se qu'elle fait. Je ne juge pas les parents qui ne veulent pas que leur enfant soit en contact avec un chien dans un MF, mais je trouve que plusieur on peur d'avoir peur. Et pour ceux qui vondrait que les chien soit en contact avec leur enfant seulement quand ils sont là, dite vous qu'un chien peut tout aussi bien mordre que vous soyex là ou pas.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message: