
12/07/2012, 09:13
Moi pour ma part, quand les animaux sont bien géré et que s'ils ne sont pas adaptés au groupe, ils ne soient pas en contact avec les enfants ca me va!!!
Ma RSG a tellement d'animaux qu'on appelle amicalement sont milieu Zoo!!! Pourtant quand tu entres chez elle, tu jugerai qu'il n'y a aucun animal tellement c'est propre!!!
Elle a:
- 4 chats (Tous très amicales, ils vont et viennent dans la salle de jeu et il adorent les enfants et savent ne pas se tenir près des poupons!! )
- 1 chien (1 petit shitzuh je croit!! - Qui ne vas pas dans la garderie, mais qui se couche dans les escaliers de l'autre côté de la clôture et est très attentif au moindre mouvement des enfants!! Elle est super gentille avec eux même si elle sait ne pas avoir le droit de les approcher!!)
- 1 Lapin (Elle le descend parfois!!)
- 1 Cochon-D'indes (Elle le descend parfois!!)
- 1 tortue (A sa fille)
- 2 pinsons
- 1 rat
- Des poissons rouges d'aquarium
- Des poissons rouges de mini étangs dehors qu'elle entre l'hiver
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|