Afficher un message
non lus
  (#64)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 12/07/2012, 12:03

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Logique mais faux. Souvent, mais pas toujours.

vrai, mais dans le feu de l'action avec +/- 5 autres enfants, pourquoi prendre le risque d'être distrait.

Et si la provenance était de l'extérieur de ta garderie? Ou que c'était à une réaction autre que les arachides, parce que la réalité est qu'une allergie c'est plutôt une sensibilité aux allèrgèns, donc l'enfant a beaucoup beaucoup plus de chance de développer d'autre allergies.

Je me vois mal demander aux parents de me fournir un Epipen en cas ou un autre enfant aurait une réaction. Semblerait que c'est pas donné et le doc ne donne que 2 par année renouvellé à expiration ou a utlisation.

La question, es-tu 100% sure que c'est une réaction allergique. Si oui, prend la chance. Mais si mon fils était entrain de mourir de d'autre chose et qu'un non professionel posait un diagnositique et administrait une drogue sans mon autorisation ou celui d'un professionel, c'est sure que je pousserais la question pourquoi n'as-tu simplement pas demander à un professionel (ambulancier) son avis avant de le faire.

Ce n'est pas rien faire demander l'avis d'un professionel

Je ne dis pas de ne pasagir, juste d'agir avec précaution. Pour moi il y a trop de "what ifs"
Ben regarde si tu veux trouver un what ifs sur tout les points si jamais je voie un enfant mourire je vais prendre la peine d'appeller le 911 et demander si je peut le piquer. Mais je m'en fou même si ils disent non je vais le faire.

Et oui je peut reconnaitre une réaction allergique d'un étouffement ou d'un arrête cardiaque ou autre. Puis quand tu fait affaire avec des enfants qui ont des allergie tu t'informe justement pour pouvoire reconnaitre une allergie.

Pis sincèrement les professionelle avant d'arriver sur le lieu ne peuvent pas plus savoir que toi si c'est une réaction allergique ou autre tu est celle qui le voie de tes 2 yeux pas eux! Et attendre l'ambulance peut tuer un enfant donc moi aussi je voie des what ifs dans tes récits mais ce que je voie surtout c'est que tu prendrais la chance de perdre un enfant pour un what ifs moi c'est la en tant que parent que je te collerai le procès du siècle. Pas pour avoir tout essayer pour lui sauver la vie.

Dernière modification par Josée24 12/07/2012 à 12:06.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: