Afficher un message
non lus
  (#65)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 12/07/2012, 12:09

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Logique mais faux. Souvent, mais pas toujours.

vrai, mais dans le feu de l'action avec +/- 5 autres enfants, pourquoi prendre le risque d'être distrait.

Et si la provenance était de l'extérieur de ta garderie? Ou que c'était à une réaction autre que les arachides, parce que la réalité est qu'une allergie c'est plutôt une sensibilité aux allèrgèns, donc l'enfant a beaucoup beaucoup plus de chance de développer d'autre allergies.

Je me vois mal demander aux parents de me fournir un Epipen en cas ou un autre enfant aurait une réaction. Semblerait que c'est pas donné et le doc ne donne que 2 par année renouvellé à expiration ou a utlisation.

La question, es-tu 100% sure que c'est une réaction allergique. Si oui, prend la chance. Mais si mon fils était entrain de mourir de d'autre chose et qu'un non professionel posait un diagnositique et administrait une drogue sans mon autorisation ou celui d'un professionel, c'est sure que je pousserais la question pourquoi n'as-tu simplement pas demander à un professionel (ambulancier) son avis avant de le faire.

Ce n'est pas rien faire demander l'avis d'un professionel

Je ne dis pas de ne pasagir, juste d'agir avec précaution. Pour moi il y a trop de "what ifs"
Ben paye le gros prix pis va en chercher une toi même 200$ pis ca va tout enlever t'est what ifs c'est une bonne idée ?

Réponse avec citation