Afficher un message
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 12/07/2012, 12:30

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
He c'est quoi ce commentaire la! On parle des chiens je peut parler du pitbull si je veux de plus si tu aurais lis comme il faut tu verrais que je n'ai pas parler de pitbull en garderie (et c'est pas impossible tu saura) J'ai dit ques les parents d'enfant attaqué par un pitbull disait que c'était le meilleure chien du monde! J'ai mentionner pitbull j'aurais pu dire labrador aussi voyon dont. Ca revenait a dire que même le meilleure chien du monde elever par les meilleures maitre et habituer aux enfants peut MORDRE et surtout faire de gros dommage.
cetait pas dans le sens negatif comme tu la compris non plus dsl.... cetait un peu comme ta ligner de penser que le monde qd on parle de morsure pense surtout au pittbull mais cest pas juste eux et faudrait etre completement insenser pour avoir des pitt dans une garderie pcq se sont des chien de combat depuis que la race existe dans dans leur gene detre agressif.... dsl si tu compris dans un autre sens ... cetait plutot qui faut arreter de penser que juste eux mordent!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: