Discussion: Longues heures
Afficher un message
non lus
  (#32)
didiane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 506 fois, 320 msg
Par défaut 12/07/2012, 13:12

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
Je juge personne, je constate un fait. L'offre et la demande.

Les RSG qui choisissent de faire plus d'heures quotidiennement risque de ne pas faire longue route dans ce métier. À moment donné le corps ne suit plus! Déjà que 10 heures par jour c'est long. En faire plus, ce serait pas humain.

Resteriez vous dans un emploi qui vous demanderait soudainement de travailler 3 heures de plus PAR jour 5 jours semaines sans augmentation? Je crois pas, non... Et même avec augmentation ce serait non... voyons on à une vie aussi là

On oublie mais les petits la dedans. Il faudrait pas arrêter une seconde et voir l'effet néfaste de les bousculer en garderie 11-12 heures par jour? Voyons donc pauvres petits.

Pour votre commentaire sur l'obligation de s'adapter pour avoir de la clientèle, je vous réponds ceci. Les familles qui entre chez moi partagent mes valeurs. Je trouve que la relation est meilleure quand nous avons plusieurs choses en commun. Mes valeurs sont tel que nous avons mis des enfants au monde pour passer du temps avec eux, surtout en bas âge ou ils nécessitent leurs parents. Si le travail du parent exige que l'enfant passe en second rang, on change de job jusqu'à temps que l'enfant rentre à l'école OU on trouve une solution autre que de laisser l'enfant 11 ou 12 heures par jour à la garderie. Il y en à des solutions autre que laisser l'enfant toutes ces heures en garderie. J'en convient que la solution d'extensionner les heures en garderie peut être plus facile, mais elle n'est pas la meilleure pour l'enfant.

À mon avis 55 à 60 heures de garderie par semaine, c'est inpensable. Et pour moi si de m'adapter veut dire faire encore plus d'heure, je préfère fermer...
je suis du meme avis....

Garderie Diane à Les Cèdres(Vaudreuil)

http://www.magarderie.com/garderie-m...-levesque.html

Réponse avec citation