Discussion: Longues heures
Afficher un message
non lus
  (#38)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 12/07/2012, 13:57

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
En effet, la séparation n'est pas à prendre à la légère et surtout elle n'est pas toujours le choix des deux parties...!!! Je me compte chanceuse je suis avec mon conjoint et sa va bien, mais qui me dit qu'un jour ça ne me pètera pas en pleine face??!!??

Et sans vouloir t'offensé, y'a plusieurs raisons qui font qu'une personne devienne monoparentale, à commencer par la séparation bien sûre, mais un conjoint décédé ça arrive malheureusement aussi....

Qu'un parent soit monoparental ou non ça ne me regarde pas dans mon travail dans le sens que j'offre des heures de garde et les parents les utilise et c'est tout. Ce qui me fâche c'est de me faire dire par des clients" je suis en retard, il faut que tu comprennes que je suis monoparental" heu ! non, je n'ai pas envie de faire de l'overtime parce que ma clientèle est monoparental, je suis en couple mais mon chum travail aussi et je dois m'occuper seul des repas, d'aller chercher mon plus vieux à l'école de courrir les rendez-vous, de faire l'épicerie...

On a tous un rythme de vie qui diffère et non un client monoparental n'aura pas de privilège sur les autres clients.

Réponse avec citation