Discussion: Longues heures
Afficher un message
non lus
  (#39)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 12/07/2012, 14:02

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Qu'un parent soit monoparental ou non ça ne me regarde pas dans mon travail dans le sens que j'offre des heures de garde et les parents les utilise et c'est tout. Ce qui me fâche c'est de me faire dire par des clients" je suis en retard, il faut que tu comprennes que je suis monoparental" heu ! non, je n'ai pas envie de faire de l'overtime parce que ma clientèle est monoparental, je suis en couple mais mon chum travail aussi et je dois m'occuper seul des repas, d'aller chercher mon plus vieux à l'école de courrir les rendez-vous, de faire l'épicerie...

On a tous un rythme de vie qui diffère et non un client monoparental n'aura pas de privilège sur les autres clients.
Où est-ce que j'ai dit que être monoparentale justifie un retard

Si cette situation s'applicait à moi, je rechercherai un service de garde qui offre au minimum 10h30 par jour... Je n'ai jamais mais jamais parler de justifier un retard avec la raison de la monoparentalité!

Je respecte le travail des RSG, et avant d'être en retard ou de manquer un paiement je vais couper BEN des affaires... etc.

Il ne faut pas assumer des choses que je n'ai pas dites.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: