Discussion: Longues heures
Afficher un message
non lus
  (#40)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 12/07/2012, 14:05

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
He je m'excuse mais je suis monoparental et c'était loin d'être un choix! On c'est séparé parce que c'était pire de vivre ensemble que séparé et OUI automatiquement quand tu est monoparental l'enfant subit des conséquences lui aussi je ne suis pas medecin je ne gagne pas 500 000 par année je vais gagner en tout et partout 15$ de l'heure lorsque je vais terminer mes études (1000$ de plus par mois que tout de suite imagine) et bien avec 15$ de l'heure si je veux payer tous mes bills pour pas qu'on finisent dans le chemin et si je veux pouvoire lui payer des vetements et la gater un peu je vais devoir faire mon 40 heures semaines. Si tu ajoute le transport (heureusement je viens d'une petite ville) Ma fille va fréquenter la garderie 45 heures par semaines!

Tu veux que je fassent quoi si son père est un parfait trou de cul qui ne veut pas s'occuper d'elle ? Que je travail moin et que je doivent déclarer faillite après un moment donné ? Ou que je coupe dans l'épicerie ou les vetements (je ne m'habille jamais et ma fille ne porte pas de marque soit dit en passent) ?

La monoparentalité n'est pas un choix! Personne ne veux finir monoparental croi en mon expérience. Tout enfant que ce soit la monoparentalité ou autre chose vie des conséquences par rapport à ses parents. Ah oui et avant de juger une situation comme celle la pense i deux fois parce que ca peut t'arriver a toi aussi et tu la trouvera pas drole quand une personne va te dire qua ce *** de pourquoi ton enfant fait 40-50 heures de garderie.

Ya toujours des parents innocent qui envoie leurs enfants en garderie pour relaxer mais ya aussi des parents qui le font tout simplement parce qu'ils n'ont pas le choix pour vivre ou survivre.
Que se soit un choix ou non, c'est quand même l'enfant qui écope.

Puis jamais je dis que les parents monoparental devaient lâcher leur job
Je dis juste qu'un client monoparental ou non, n'aura pas mes services 12 heures par jour, 60 heures semaine.

40 à 50 heures semaine est selon moi, normal comme temps de fréquentation à la garderie quand le ou les parents travaillent à temps plein. Mais ce n'est pas normal quand le ou les parents sont en vacances (à temps plein)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message: