Afficher un message
non lus
  (#25)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 12/07/2012, 14:11

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Parles moi en pas des cr..... de duotang, mon fils en avait des archi usée, j,en ai donc racheter d'autre et il est revenu en fin d'année avec 4-5 pas utilisé du tout. Même chose pour les chemises a pochette.

Cette année j'ai payé un peu plus cher et j'en ai acheter en plastique au lieu de carton, on verra si ca va faire la job. Pis y'en demande 10 de couleurs différentes ( ca existe pas !!!! )
Les listes sont créées par niveaux... Donc toutes les premières années de l'école ont la même liste... Par contre, s'il y a 4 classes de 1ère année, ça ne veut pas dire que les 4 profs fonctionnent de la même façon et utilisent le même matériel (les listes doivent donc contenir l'ensemble du matériel des 4 profs)... En plus, les profs peuvent changer de classe, de niveaux et même d'école jusqu'à la fin août... Donc les profs qui ont rédigés la liste d'effets pour l'année suivante ne seront peut-être même plus dans ces classes au moment d'accueillir les enfants! Ce qui fait que les nouveaux profs doivent ''faire avec'' les effets qui ont été demandés, et ne peuvent ajouter de nouveau matériel sans l'approbation du C.É. (et comme la première réunion du C.É. se fait généralement en octobre, on s'entend pour dire que ça ne vaut plus vraiment la peine de faire des changements)...

Alors voilà une des raisons possibles des duos-tangs qui n'ont pas été utilisé!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation