|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

12/07/2012, 14:21
Citation:
Envoyé par Chouettee
Alagarderie, habituellement tu es mon idole quand ça vient à conseils pour RSG, mais là je ne suis pas complètement d'accord avec toi.
...
Je suis d'accord que c'est à l'éducatrice à trouver des solutions pour son service de garde mais une collaboration est nécessaire. Je demanderais aux parents, puisque les crises durent maintenant depuis 3 mois, tant qu'il fait des crises de télé à la garderie, de le pas lui laisser regarder la télé avant le dodo de la maison. Même que ça pourrait être une récompense de pas de crise à la garderie.
|
ton idole!! ouff!!
P.S. je ne conseillais pas que la RSG lui fasse écouter la télé, je donnais simplement ma routine à titre d'exemple.
Mais le but de mon énoncé était de faire comprendre que l'enfant a besoin d'une routine.
S'il n'est pas préparé convenablement au dodo, et que la RSG espère qu'il se fasse implanter un piton ''OFF'' pour le dodo, elle va attendre longtemps.
Elle doit trouver sa propre méthode.
De son côté la maman semble en avoir trouvé une à la maison et je ne crois pas que la méthode de la maman nuit à la RSG.
|
|
|
|