Discussion: Longues heures
Afficher un message
non lus
  (#45)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 12/07/2012, 14:29

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
s.v.p arrêter de tout ramener à vous, on discute

Relis mon message, je ME suis fait dire par un de MES clients que je dois comprendre son retard, parce qu'elle est monoparentale. Donc il est clair pour moi que jamais j'ouvrirai ma maison 12 heures par jour.

Des parents chez moi, n'ont même pas fait prendre de vacances à leur enfants, durant mes vacances la semaine dernière, les parents ne travaillaient pas et n'on pas aimé mon congé
J'ai relu votre message, et je n'ai pas compris que c'était un client qui vous a dit cela, mais si vous le dites comme cela, comme mentionné précédement, un parents monoprentales qui a besoin de plus d'heure de garderie dans la semaine se doit de chercher un service qui lui offre des heures qui lui convienne...

Par contre de juger le parent qui justement à besoin de plus d'heure de garde pour différentes raisons est inapproprié.

Dans votre service c'est 10h alors soit, mais si dans la garderie voisin c'est 11 ou même 12 heures alors soit.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: