|

12/07/2012, 14:36
En fait j'ai signé le contrat jusqu'au 31 août 2012.Comme je m'étais dis que on ne sais jamais comment cela peut se passer, je me suis dis que tous mes contrats seront de 3 mois.
Les 2 garçons oui ce sont des frères,ils arrivent d'Ontario et cela faisait presque 4 ans aussi que le plus vieux était avec son ancienne garderie....c'est sur que je peux le comprendre un peu de vouloir y retourner.
Aujourd'hui, ça va super bien,il se choque mais j'arrive à avoir son attention et lui dire quoi faire pour se calmer. Je me suis renseignée ce matin auprès des parents à savoir avec son frère plus vieux, comment ça se passe. Cela m,a expliquer un peu car leur plus vieux garçon est très '' soupe au lait et se fâche vite avec son frère''.OH!!!! je comprends peut-être pourquoi il se choque après mon fils: quoi que impardonnable quand même, mais je saurai vers où je vais avec cet enfant et lui montrer qu'être calme est toujours mieux( en espérant moi même être calme.....:0)
Dans mon contrat j'ai parler d'agressivité justement et que c'était NON TOLÉRABLE.Alors ce sera à voir.
|