Afficher un message
non lus
  (#24)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 12/07/2012, 14:47

moi ce qui me derange dans ce post cest pas lenfant qui est la tlt car oui le parent paye et tout et tout.... ce qui me derange (et ici aussi jen ai des parents qui envoit TJRS peut importe les corconstances leurs enfants) cest que la rsg lui a gentiment demander (cest pas une frustration non dite la) si elle pouvais juste venir chercher X un peu plus tot vu quil est seul.... se faire répondre comme ca lors dune demande qui est sencé, humaine et pour le bien etre de lenfant avec son parent ca ca me fache pcq on travail fort pour nos mousse et se faire repondre de meme alors quelle lui a demander cest un gros manque de respect pour le travail quelle fait et ca, oui ca ca me fache et je ne renouvellerait surement pas moi non plus!

moi je lai deja demander a une maman en retrait preventif... estce possible de venir plus vers 4h30 au lieu de 5h pcq il est le seul qui reste passer cette heure et la maman a été super gentille et pas de trouble! mais elle maurais répond je paye fak je lendurerai pas certain bin c clair que jaurais pas renouveller je lui aurai dit: je choisi ma clientele fak jendurerai pas ca certain lol

Dernière modification par marie1832 12/07/2012 à 15:10.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: