12/07/2012, 14:00
Anyway, même avec des règlement municipaux et des lois sa se fait quand même des niaseries de même....
Mon voisin a installé une piscine sur son terrain non clotûré sans barrière sur les plabord.... sans permis d'installation....
Pis moi je fais une plainte pcq je sais très bien que dans le quartier y'a beaucoup d'enfant et d'ado... et l'urbanisme me répond: Ben ont n'a pas d'inspecteur dans le secteur de Buckingham pcq le vôtre est en vacance....
Ça l'air que c'est ben compliqué de demandé à l'inspecteur de Mason ou à celui d'Anger qui eux ne sont pas en vacance.... de venir rencontrer le voisin avec une mise en demeure pour qu'il respecte le règlement municipal....
En plus, non seulement il n'avais pas de protection, mais il a deux enfants âge de 18 mois et 3 ans, et il laissait son escabeau ouverte proche de la piscine....!!!!!!!!!!!
J'était enragé, j'ai fait une plainte sur la gestion des plaintes soit disant ''urgente''!!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|