Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 12/07/2012, 15:13

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
ont m`a dit de na pas écrire en gros car le monde pense que je cris.... bien oui !!!! aujourd`hui je cris au non des enfants noyer !!!!!

SAVEZ VOUS QUELLE EST LA PIRE FACON DE MOURRIR .....????? MOURRIR NOYER, SA FAIT MAL TU ÉTOUFFE, TU REMPLI TES POUMONS D`EAU, TU TOUSSE LA TÊTE DANS L`EAU MAIS RIEN...TES POUMONS SONT PLEIN SA FAIT MAL, TU RUSH, TU TE DÉBAT POUR SORTIR DE L`EAU, TU COMMENCE A TE SENTIR ÉTOURDIT, TU SOUFFRE DE PLUS EN PLUS...ET....TU T`ÉTEINT.....TON CORP REMONTE A LA SURFACE DE L`EAU SANS VIE SANS SOUFFLE SANS RESPIRE. ONT FIMI PAR TROUVER TON PETIT CORP BLEU ET RAIDE A LA SURFACE DE L`EAU. MAMAN PAPA TU AURAIS PU ÉVITER SA, JE NE VOULAIS PAS MOURRIR AUJOURD`HUI JE SUIS TROP JEUNE.

UNE CLOTURE ET DE LA SURVEILLANCE PRÈS DES PISCINES SOYEZ VIGILANT...JE LE FERAIT CAR MON ENFANT NE FERA PAS LA MANCHETTE DEMAIN .......LE 44 ÈME ENFANT SERA T`IL LE VÔTRE ????

j'appuie ton message il faud que ces épisodes de noyade sesse cependant attention à la tournure du message imagine un parent qui a subit cet épreuve te lire commet ils doit avoir mal d'imaginer une tel scéne
pour ma part je l'ai vécu et je suis passé trés proche d ela noyade il y a 7ans! je me souviendrai toujours de cette sensation d epanique intérieur mais ou tu te sent impuissant mais crois le ou non tu ne souffre pas juste tu sais que si personne n'intervient tu n'en reviendra pas et mon cas a été tres niéseu en plus j'étais coincé dans un rapide entre 2 canoé kayak et impossible de sortir la téte.
la noyade arrive bétement et les parents je crois savent que c'est risqué ! le probléme n'est pas les barriére de sécurité mais juste la confiance en un sentiment de sécurité de nos enfants que l'on peut avoir !!!

parents: il est faux de dire que votre enfant sait que c'est dangereu à 4ans ! un enfants prends conscience du danger aprés 8ans alors ne croyez pas ou n'ayez aucune confiance en le jugement de vos enfants ! et arrétez aussi de les prendre pour plus niéseux qu'il ne sont en croyant qu'ils n'arriveront pas a ouvrir la porte tout seul ! si votre enfant a su marcher un jour ou a su dire maman un jour croyez le ou non mais il saura aussi faire des mauvais coups un jour et si cet premiére fois, pour ce mauvais coups était d'ouvrir la barriére vous en penseriez quoi ????

mon fils à 3ans il est capable de prendre une chaise pour monter sur le contoire prendre la clé de l'escallier rétractable de la piscine et de prendre le fauteuil pour y installer une petite auto arriver au cadena et y mettre la clé ! croyez vous vraiment que votre enfant à 3ans n'ai pas capable d'assossier des choses pour arriver à ses fins ?

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: