Afficher un message
non lus
  (#9)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 12/07/2012, 15:51

En faite ces plus la coupe qui fait déborder le vase !
Depuis le début j'ai de la difficulté avec ces parents !
- Maman qui ne travaille pas et qui arrive en retard le soir..........
-J'ai du fournir a la petite des pantalon de neige, des mitaines et 1 foulard tout l'hiver.....
-La j'ai demander a la maman un petit chapeau ou une calotte pour l'été, elle ma répondu qu'elle n'en trouve pas..............
-Elle ma paye au 2-3 semaines alors que je demande a être payer tout les lundis...
-Lorsqu'elle vient porter la petite elle ATTEND a l'entrée que JE vienne déshabiller son enfant, sinon elle ne bouge pas comme un piquet !
- Le soir ces la même chose.. si ce n'est pas moi qui va porter la petite dans l'auto elle ne bouge pas..elle attend que je le fasse, un soir j'ai attendu jusqu'a 5h45 avant d'aller porter la petite a l'auto, sa mère ne bougais pas..
-Cette semaine jai laisser un mémo au parent comme de quoi nous serions au parc quand il viendrais chercher leur enfant, elle ai arriver au parc et ai rester dans SON CHAR... elle attendais que je vienne lui porter la petite....
Je l'ai fait et la petite ma fait un crise ( petite qui pèse 45 lbs ), ma donner des coups de pieds pour ne pas s'en aller...
Est-ce a moi de faire sa ? Sachant en plus que je suis enceinte ??
-Un moment donner elle ma emporter sa petite a 14h en me disant qu'il fallait que je la fasse diner....... Quoi

Ces sans arrêt des choses comme sa, sa me gruge totalement de l'énergie et j'en devient frustrer !

J'ai l'intention de faire une plainte a la DPJ pour leur emporter de l'aide.. mais j'ignore si moi je vais poursuivre ensuite !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation