Afficher un message
non lus
  (#10)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 12/07/2012, 15:54

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Est-ci qu'il y a une autre raison que celle que la petite ne voit pas sa mèere qui ferait en sorte que tu ne renouvelle pas?
La raison de ma question et que même si tu dis que la petite est mieux chez toi, sa mère reste son port d'attache et même un enfant maltraité va aimer son parent! Tu dis que la maman travaille tellement qu'elle ne voit pas la petite donc tu connais la raison de ses cris.....elle devra s'adapter a sa nouvelle situation qui ne fait que changer et l'Insécurisé depuis plusieurs mois et tu veux qu,elle change de place??? est-ce que il y a autre chose ou juste parce qu'elle crit depuis 1 semaine?
et si sa condition est si préoccupante....pourquoi ne pas le signaler?
Je pose tout plein de questions....je sais mais je me mets a la place de la puce plutot qu'a la tienne ou dans celle de la maman et moi aussi j'aurais le gout de hurler ma vie elle a besoin de stabilité, si tu es la seule a pouvoir lui offrir et qu'il n,Y a pas d'autres raisons majeures pour ne pas renouveller....pourquoi ne pas lui laisser + de temps? s'il y a d'autres raisons alors.....dénonce et ne renouvelle pas! Voila!
et je te souhaite bon courage et si tes vacances arrivent....bonne vacances
En faite meme lorsque la maman ne travaillais pas elle venait a la garderie 5 jours par semaines !
La la maman fait un shift normal de 8h par jour, alors non je ne trouve pas sa normal que sa fille ne la voit que quelque heure le matin !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation