|

12/07/2012, 21:42
Honnetement, je n'ai aucune idée combien ça couté (j'ai acheté autre chose en même temps et j'ai des ass.) mais pour moi la question ne se posait même pas en ce qui concerne $ C'est pour le bien être de mon bébé et ça n'a pas de prix. Une en tout temps à la garderie est selon moi la moindre des choses. Premièrement, il faut y faire attention, ne doit pas être laissé dans le sac a main ou dans la voiture car ne doit pas être cogné ou à la chaleur... Donc un en permanence à la gardo et un que nous avons a la maison et que nous mettons dans le sac à couche dès que nous quittons la maison. Pour ma part la santé de mes enfants n'a aucun prix! Cette foutue épien aurait pu me couter 1000$ chaque, j'aurais fait la même chose! Peut-être que les allergies de se petit ne sont pas aussi grave et que le risque d'utiliser l'épipen est moindre mais bon... Ca fait partie de notre réalité et c'est tout. Une allergie aux arachides, c'est à vie alors j'acheterai à chaque années mes deux Épipen au cas où...
|