Afficher un message
non lus
  (#33)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 13/07/2012, 06:37

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Alors a moins que j'ai mal saisie ton messsage, le fait de ne pas faire payer le parent quand il garde son enfant n'y change pas grand chose.

Il ne se passe pas une semaine sans que ce sujet ne revienne,et chaque fois il sucite notre intéret. Malheureusement, je pense que c'est un problème de société.
Il ya heureusement encore des parents qui ne font pas élever leur enfant par leur rsg, c'est à dire qui prennent du bon temps avec eux malgré le fait qu'ils travaillent.

Je ne sais pas qu'elle genre de parent seront ses enfants, mais j'espère qu'ils seront porter à donner ce qu'ils n'ont pas eu,(présence à leur enfant) car on dit souvent que l'on essaie de faire le contraire....

Une chose est sûr quand ces parents seront rendu à mon âge (56ans) et que leur enfants seront des adultes, je pense que ces enfants vont se foutre de leur parents tout comme les paremts se sont foutu d'eux .......
à quand les centre de personnes âgées à contribution réduite ?
Si ces parents se voyaient dans 40 ans, ils y penseraient par 2 fois avant de laisser leur enfants pour se payer du bon temps

Attention, le message ci-dessus concerne les parents qui surutilisent les garderies sous pétexte qu'ils payent et qu'ils veulent des vacances sans enfants

Un gros merci Noléal pour le texte

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message: