Afficher un message
non lus
  (#16)
anis
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/04/2009, 14:47

[Q

Puis pour l'énergie, disons que ca ne me fait pas peur. Je travaille présentement à temps plein, je vais à l'école a temps plein, je suis des cours d'aquaforme 1 fois semaine et je suis rendu à 7 mois de grossesse..il suffit de bien gérer son temps et son stress. Oui un bébé change beaucoup de chose, mais il y a tellement de façon différente de se débrouiller.

Je ne pense pas que tu va gerer ton stress apres avoir eu ton bebe....
Une chose est etre enceinte, travailler et suivre aussi des cours, mais la nuit tu peux toujurrs te reposer, et una autre chose est prendre soins d'un petit bebe, le dorloter, le nourrir, etc, quand toi ici tu ne dors plus la nuit et alors tu ne recupere pas ton energie. Je pensee la meme chose que toi avant de accoucher, j'avais eu une belle grossesse, je travaillée, etc, mais apres le monde te tombe sur les epaules... en t'epargnant j'espere pour toi, les baby-blues. En plus tu voudrais aussi l'envoyer a' la garderie pour quelque journée, je ne te le conseille pas parce que comme les autres t'ont deja repondu, il y a plein de microbe, tous le monde est malade et surtous la grippe que cette année a faite des ravages moi comprise. Je ne souhaite ca a' personne meme pas a' ton petit qui est un innocente. Prends une bonne decision pour ton bebe, et essaie de retarder tes cours le plus possible pour lui, un jour il te remerciera....

Merci pour vos commentaires, très appréciés.[/quote]

Réponse avec citation