Citation:
Envoyé par didiane
ca fait 27 ans que je fais ce métier...et dans les 1eres années j'ai fait du 12h et plus par jour.............. mais un jour ............j'ai compris que si je voulais continuer le métier que j'adorais, le plus longtemps possible je devais aussi penser a ma santé physique et moral...
donc les filles faites attention a vous! car le jour où vous n'en pourrai plus,, il n'y aura aucun de vos clients pour venir vous aider
|
Je crois que c'est une question que chacune doit se poser. La situation personnelle (santé ) et familiale étant différente de un à l'autre. Lorsque tu regarde l'exemple que je donnais de mon amie qui a maintenant son service de garde depuis 5 ans si tu compares avec sa vie d'avant elle se considère beaucoup mieux et plus reposée que lorsqu'elle travaillait à l'extérieur. Oui elle ouvre 11 heures par jour mais comme elle dit je travaille pas dans une usine donc je peux faire mon lavage entretenir la maison (ici on parle pas du grand ménage là) pendant ses heures de travail ce qu'elle devait faire le soir lorsqu'elle travaillait à l'extérieur.
Alors à chacune de choisir selon s'est propres capacités physiques et mentales.