Afficher un message
non lus
  (#43)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 13/07/2012, 11:59

oui mais Julyan....c'est nous qui sommes obliges de dealer avec un enfant irritable car il s'ennuit de maman et papa...à 3-4 ans ils commencent à comprendre que maman et papa sont à la maison et pourquoi pas lui...pourquoi il doit toujours se faire garder? Souvent ces parents là vont faire garder leur enfants aussi la fin de semaine ou le soir.... J'en ai vue des enfants pleurer car ils s,ennuyaient de papa ou maman. Que lorsque ça fait 2 mois en ligne que l'Enfant se fait garder 12 à 15 heures par jour et ce 7 jours par semaines...je peux tu te dire que le caractere de l'enfant c'est l'enfer....!!!! Oui c'est notre metier mais quand meme....il y a des limites... Les filles pensent au bien de l'enfant. Moi j'en ai un que lorsqu'il se fait garder pendant 2 semaines car les parents travaillent 7 jours ou ils sortent bien attache ta tuque!!!! Le seul moyen que j'ai trouve pour que ca passe mieux...je l'ai une bonne partie de la journee dans les bras et je le couvre de bisous...il est tellement en manque d'amour....puis son père est tout le temps sur son dos....mais bon.... Moi je m'en fou si l'enfant vient pendant que le parent est a la maison. Mais si ça commence à jouer sur le caractere de l'enfant c'est autre chose.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: