Afficher un message
non lus
  (#44)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 13/07/2012, 12:28

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Moi mon gym me coûte 50$ par mois, alors que la garderie, après toute déduction, en coûte 600$. Je ne dis pas que c'est une bonne raison pour envoyer son enfant à la garderie tous les jours pendant 2 mois alors qu'on est en congé, mais je peux comprendre que certains parents trouvent que c'est cher payé pour un service non utilisé.

ET Je ne pense pas qu'on verra un jour un propriétaire de gym dire à un de ses clients: J'annule ton abonnement car tu viens t'entraîner trop souvent!

C'est vraiment TRÈS TRÈS TRÈS PLATE pour vous et pour les enfants qui se font domper chez vous, mais vous offrez un service et les parents sont libres de l'utiliser quand bon leur semble. Je ne dis pas que c'est correct mais c'est leur droit.

Ce que j'ai mis en rouge vient un peu me chercher, car souvent cette phrase est une porte de sortie, J'ai lu plusieurs discussion sur ce forum et ça ce termine souvent pas cette phrase c'est bien malheureux mais.....le parent est libre....

Franchement personne ne va contredire ca, personne ici ne discute le fait que la garderie soit ouverte 10 heures, on discute du fait que les parents maintenant on comme habitude de vie de laisser leur enfants à la garderie sous prétexte de ménage, lavage, peinture , travaux, veut du bon temps,mais à l'année longue, c'est ça la discussion. Ca me met un peu en rogne quand on se fait des phrases toutes faite pour se déculpabilisé.

Le message de Phanie me plait énormément et je suis d'accord quand on est rendu qu'il faut des textes pour expliquer aux parents de jouer leur rôle de parents, je m'excuse mais on vient de mettre le doigt sur un grossssssbobo.

Et que ca plaise ou non.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: