Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#25)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 13/07/2012, 12:59

bonjour,

Capuc1ne moi je suis bien heureuse de ne pas t'avoir comme parent etk !!! Voici mon interrogation d'après ce que tu dis si on suit ta logique ton employeur ne devrait pas de payer tes semaines de congé ni aucun fériés car tu ne travaille pas ???? Alors si toi tu es payer pourquoi pas ta rsg ???? vaut-elle moins que toi ???? réfléchis car dis toi que c'est à elle que tu confis la chose la plus précieuse à tes yeux , ton enfant. Ne mérite-t-elle pas autant de respect que toi tu en reçois de ton employeur ???

Moi j'ai des parents franchement formidable!!! Moi aussi je suis juste avec eux. Mes semaines (2) de vacances payables étaient fin août. Je dois fermer mi septembre pour accoucher alors j'ai décider de ne pas les prendre car je trouvais ça plate pour les parents de me payer mes vacances en plus que je fermais deux semaines après. Mes parents vont commencer à partir graduellement durant le mois d'août et bien tous vont payer leurs vacances même si après leur vacances leurs petits commencent dans leurs nouvelles garderie sans revenir ici C'est remplis de respect et démontre combien les parents on apprécier les moments que leurs enfants on passer ici. Je les apprécie énormément et d'ailleurs même si certains on des places à 7$ ils reviennent ici après mon congé.

Jamais je n'est besoin d'exclure un amis car il est malade les parents le font d'eux même ici et il me payent sans jamais rechigner ils sont tous comme ça.

Je pense normal que les rsg fassent payer leurs vacances (bien mériter) et dis toi que si tu vas en cpe ben si ton enfant est malade TU DOIS payer si tu es en vacances TU DOIS payer les fériés TU DOIS payé même si le service est fermé ( du moins moi c'était comme ça où mon fils est allé ) Alors pourquoi pas la rsg ????

Les rsg (qui sont majoritairement des femmes )on le droit de ce concertées pour discuter de leurs conditions de travaille et chercher à les améliorées. Pourquoi pas nous tandis que les salariés font des grèves pour justement améliorer leurs conditions de travail, diminué la précarité des emplois, le sous paiement des emplois majoritairement féminin ( d'ailleurs plusieurs gros employeurs doivent rembourser des femmes pour sous paiement pour même travail qu'un homme ) Il est bien que les rsg ce consulte. On ne parle pas ici d'un raket pour faire monter le prix à 50 $ par jour de garde mais juste d'égalité.

Le respect c'est mutuel et ça ce mérite autant d'un bord que de l'autre et généralement on récolte ce que l'on sème .....

Réponse avec citation
Les 19 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: