Citation:
Envoyé par noléal
[/color]
Ce que j'ai mis en rouge vient un peu me chercher, car souvent cette phrase est une porte de sortie, J'ai lu plusieurs discussion sur ce forum et ça ce termine souvent pas cette phrase c'est bien malheureux mais.....le parent est libre....
Franchement personne ne va contredire ca, personne ici ne discute le fait que la garderie soit ouverte 10 heures, on discute du fait que les parents maintenant on comme habitude de vie de laisser leur enfants à la garderie sous prétexte de ménage, lavage, peinture , travaux, veut du bon temps,mais à l'année longue, c'est ça la discussion. Ca me met un peu en rogne quand on se fait des phrases toutes faite pour se déculpabilisé.
Le message de Phanie me plait énormément et je suis d'accord quand on est rendu qu'il faut des textes pour expliquer aux parents de jouer leur rôle de parents, je m'excuse mais on vient de mettre le doigt sur un grossssssbobo.
Et que ca plaise ou non.
|
Premièrement, je ne me déculpabilise aucunement. Mes enfants ne vont pas à la garderie si je suis en vacances. Tu as raison, ces phrases toutes faites comme tu dis sont bien plate à entendre, n'empêche que c'est ÇA la réalité aujourd'hui.