Afficher un message
non lus
  (#5)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 13/07/2012, 13:56

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Je l'ai fait cette été pour la première fois... C'est le message de sarahmarialopez si je ne me trompe pas qui ma influencer. Je n'ai pas de contrat avec les parents parce que je le fait seulement l'été mais je peut te garantir qu'il ni a aucun abus Contrairement a l'été passé ou c'était l'enfer...

Lorsque les parents me demande une place je leurs demande leurs heures de travail admettons qu'ils me disent 8 à 4 je leurs offrent maximum de 7 heures 30 à 4 heures 30 (c'est une petite ville aucun traffic et 30 minutes est amplement suffisant) Et je leurs ai dit aussi que je ne gardais pas durant leurs vacances (moi je n'en prend pas). Tous ca avec un si vous ne respectez pas ma facon de fonctionner c'est dehors! À date personne n'est arriver en retard rien sauf une fois ou le pont était fermé mais la maman ma texter pour m'avertire et dans un cas comme ca je ne charge pas.

Comme c'est seulement l'été je suis zéro flexible mais si j'ouvrirais à l'année je pourais accepter qu'un parent envoie l'enfant à l'occasion même si il ne travail pas pour ce reposer, mais pas chaque jour Je ne fait pas ca pour élever les enfants mais pour aider les parents a pouvoire aller travailler.

Je pense qu'il faut juste bien leurs faire comprendre le je garde pour que tu allent travailler point final. Avec des heures d'ouverture comme 6 à 5 c'est certain qu'il va toujours i avoir de l'abus et vous êtent pris vous devez l'accepter..
Josée+Alicia, j'aime bien ta façon de fonctionner. Ça semble bien marcher pour toi, en plus tes parents ont l'air de te respecter. As-tu déjà essayer cette façon de faire sur une plus longue période comme une année complète?

Celles qui sont tannées de l'abus, pourquoi ne pas essayer cette façon de fonctionner? Ça me semble un très bon moyen d'enrayer l'abus des parents. Reste à voir si ça peut fonctionner à l'année longue!

Réponse avec citation