Afficher un message
non lus
  (#3)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 13/07/2012, 13:59

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Premièrement, je ne me déculpabilise aucunement. Mes enfants ne vont pas à la garderie si je suis en vacances. Tu as raison, ces phrases toutes faites comme tu dis sont bien plate à entendre, n'empêche que c'est ÇA la réalité aujourd'hui. Une porte de sortie? peut-être! Parce que de toute façon c'est ainsi que ça se termine. On changera pas le monde en discutant sur un forum, franchement!

Bon on va tout de suite temporisé les choses avant qu'un modérateur où modératrice doivent intervenir

Je t'ai cité car c'est toi qui à écrit la phrase mais mon message ne s'adressait pas à toi particulièrement, ne le prend pas personelle.

Et non on changera pas le monde aujourd'hui mais c'est en discutant et en intervenant sur un forum que peu à peu les choses peuvent changer si à chaque semaine (car se genre de post revient chaque semaine) on fait réfléchir seulement juste une maman, et bien ce forum comme tu dis pourrais ne pas changer le monde mais amener plusieurs mamans à revoir leur priorité dans la vie.

Juste pour ça, ca vaut la peine. Et ma foi un bon début ....Non?

Tu ne pense pas?

Dernière modification par noléal 15/07/2012 à 08:04.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: