Discussion: Trop dur...
Afficher un message
non lus
  (#49)
joh@nnie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 13/07/2012, 14:03

Alors pour ce qui est du portage, je suis une fan inconsidérablement. Ma dernière de 18 mois est encore porté régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement. J'ai à la maison mei tai et maman kangourou. Cependant, je ne suis pas sa maman, puisque dès que je l'instale, il pousse, pince pour redescendre!
Nous avons à la garderie, doudou du lit familial, photo de chien, de bébé (je parle bien entendu des photos lui appartenant, pas les miennes!)

Lorsque maman vient le porter, il est vrai qu'elle s'éternise beaucoup! Je crois que je vais aborder le sujet la semaine prochaine

Encore quelques chose que je trouve bizzare. Dès que nous franchissons le seuil de la porte pour sortir à l'extérieur, bébé est tout heureux. Je peux passer plusieurs heures sans cris (dehors), mais dès que je les préparent mentalement au retour à l'intérieur, qu'on chante pour ranger un peu les jeux sortis, les pleurent reprennent!!!

Sinon, je crois que nous faisons des pas dans la bonne direction, ce matin, 3 minutes top chrono de pleurs lorsque maman est partie!!!

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos trucs et conseils!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié joh@nnie pour ce message: