Citation:
Envoyé par Marye
Mon dieu que j'aimerais inversé les rôles des fois.... Oui RSG ce n'est pas toujours facile mais dites vous que concillié travail famille est encore plus difficile! Dans mon cas, nous couront comme des fous pour faire en sorte que nos enfants ne soit pas 11-12 hrs à la garderie mais 8hrs à 16hrs, ce n'est pas la réalité de tous! Et ce n'est pas tout le monde qui peux compter sur un plan B, amis, famille... Les gens autout de moi travail aussi... Je ne dénigre personne bien loin de là mais de grâce il serait temps que TOUT LE MONDE fasse un effort, fasse des compromis. Où va notre société.... Ce sujet reviens pratiquement à tout les jours c'est vraiment pathétique!
|
Oui tu as bien raison!!! nous voulions etre avec nos enfants jusqu'a leur entree scolaire et pour ca nous avons fait des sacrifices, par exemple nous avons toujours travailler sur des horaires complémentaires moi et mon chum depuis 7 ans presque, je travaillais de jour mon chum de soir, quand mon chum a perdu son emploi et n'en retrouvait plus de soir j'ai switcher de soir et lui de jour, ce qui fait que nous nous voyons seulement le week-end mais par contre il y a toujours un de nous deux avec nos tresors!!! nos deux familles habitent une region éloignée et nous avons des amis qui sont deborder également ici alors pas de gardienne ou de plan B! on fait tous notre possible je crois du moins ceux qui ont le bien-etre de leur enfant a coeur, je sais qu'il y en a plusieurs qui ambitionnent mais pour ceux qui font leur possible une douce pensée car je sais que c'est pas évident!(vivement vendredi pour etre avec mon amoureux ce soir!

)