Citation:
Envoyé par cajoleuse079
voyon donc, cest quoi cette histoire la de faire payer 30 jours ouvrables.....Je comprendrais s'il y avait 1 férié quelle reporte à la fin des vacances mais la, elle pousse pas mal! Tu as 2 cocos la bas en plus. Comment un parent s'organise t'il pour payer cette supposé SDG plein tarif pour 5 semaines et en plus se trouver une autre garderie pour les enfants et en plus payer....woooooooo
Ici, je ferme 2 semaines par année l'été! et je ne me fais payer que demi tarif!
ataboy 5 semaines, elle est tombée sur la tete!
|
Bah je sais pas p-e que c'est juste à moi qu'elle charge ca pcq mon petit coco veut pas dormir lol la elle me dit que ca marche pas le petit a dormi mais juste pcq lautre intervenant a oublié la tv allumée... elle me dit je suis désespérée... je peux comprendre mais bon on applique la technique du Dr Nadia depuis 2 jours ca semble fonctionner a la maison malgré plusieurs réveils durant la nuit mais guere plus de 5 minutes...
J'ai peur de leur faire encore changer de garderie .... avant ils étaient avec la meme depuis leur 8 mois (donc 1an et demi pour un et 1 an pour lautre) et la ca fait 1 mois et demi a la nouvelle et il est déstabilisé poour les dodos et deja elle veut nous mettre dehors on a commencé a discuté dune technique que la semaine passée!! stu moi ou faut quand meme laissé du temps pour que la technique fasse effet?