Afficher un message
non lus
  (#1)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 13/07/2012, 21:08

Est ce que ta fille a des interactions avec son frère durant la journée ?
Est-ce qu’elle observe les autres des yeux ou bien elle les ignore .
Est-ce qu'elle fait la guenille quand l'adulte la prend dans ses bras.
Pour moi ça fait partie de l'intégration, elle s'oppose passivement à ce qui se passe.
Ça semble énorme, mais je n'accorderais pas trop d'attention à ces comportements. Je continuerais à lui offrir la nourriture et le biberon ( si elle en a un) mais je n'accorderais pas d'importance a ce qu' elle fait( juste pour ne pas accentuer le comportement négatif par de l'attention.)
Donne le repas retire le après 30 minutes, même chose avec les biberons. Elle ne se laissera pas mourir de faim.
Je l'encouragerais à participer aux activité mais sans insister et je mettrais des mots sur les émotions que les autres ont durant activités qu'ils font.
J'essaierais de creer des moments d'intimité avec elle ( si ellele veut et toujours lui demander la permission avant de tenter des rapprochement) Tu veux que je te prennes, est ce que tu aimerais te bercer avec moi, viens t'asseoir pres de moi si tu veux. Ca va permettre de crééer des liens.

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié may66 pour ce message: