14/07/2012, 07:35
Moi aussi dans mon SDG c'est malheureux mais la majorité de ma clientèle est composé de parents qui ont fait des enfants et qui préfèrent les laisser a la garderie. Le pire c'est quand je les vois se reproduire encore ! 2 enfants a temps plein 9h30 par jour a la garderie. Maman congé maternité avec le troisième. Pourquoi faire 3 ? Pourquoi c'est rendu la ''mode'' d'avoir 3 ou 4 enfants ? A cause des sdg a 7 $ ? Parce que c'est tellement rendu facile ? Tu t'en occupe jusqu'à 1 an puis zouup a la garderie... Donc famille nombreuse mais les parents ne savent absolument pas ce que s'est que s'occuper de leur enfant sauf de 5h à 8h du lundi au vendredi et 2 jours temps plein (12h00) : total de 30h par semaine avec le parent. Résultat : La RSG élève ton enfant 50 h semaine. Le reste du temps ton enfant dors. Le pire c'est que c'est pas juste '' les autres '' qui sont de même... je me rends compte que dans mon entourage.. je connais pas vraiment de parent qui '' garde '' son enfant en vacances ! Ou en congé ou pour aller faire la commande après la job ou autre... pathétique.
|