Citation:
Envoyé par Félys
AAAAAAAAAAAAAhhhh! Sans vouloir manquer de respect, celle-là je suis vraiment plus capable de l'entendre!!!
TOUS les travailleurs autonomes ont leurs limites, elles sont simplement de différents ordres;
-La coiffeuse également limité dans son nombre de clients, ne serait-ce qu'à cause du temps pris pour chacun
-L'ébéniste ne peut pas produire pour plus d'un ou deux clients par jour, et doit parfois même travailler plusieurs jours, sinon plusieurs semaines pour un seul.
-Le dessinateur ne peut pas faire plus de 4 ou 5 plans par jour, souvent moins
-Le concepteur WEB ne peut créer plusieurs sites par jour
-L'artiste peintre passera souvent plus d'une ou deux semaines sur une seule oeuvre.
Vous en voulez d'autres comme ça? Ça se trouve aisément.
Devenir travailleur autonome est un choix, et il faut vivre avec les avantages et les inconvénients que ce choix implique. Par ailleurs, cette règle a été instaurée pour d'excellentes raisons, et pourtant, on en voit encore des histoires d'horreur de garderies illégales avec un ratio trop élevé qui nuit gravement au bien-être et à la sécurité des enfants. Désolée, mais c'est pourri comme argument.
À noter que, sauf indication contraire, les RSG accréditées sont les seuls travailleurs autonomes du Québec qui soient syndiqués........... en ce qui me concerne, c'est totalement illogique.
Cela dit, je paye les 4 semaines de vacances de ma RSG privée, et ça me fait PLAISIR de le faire, car je considère qu'elle les mérite amplement.
|
Pouhaaa!!!! N'importe quoi! Mon chum est designer web et lui et TOUS les autres métiers que tu as nommé peuvent faire quelque chose de plus que nous! Choisir les clients les plus PAYANTs!!!!!!!! Il PEUT choisir de travaille 10h par jour pour faire plus de cash s'il décroche un contrat de 20 000$$$$ Pareil pour ta couffeuse ton ébéniste pis tous les autres! La coiffure de bal pis de mariage t'en met ben plus din poche que la petite madame avec ses bigoudis! Ça se peut que les bigoudis prennent le bord cette semaine là!