|

14/07/2012, 16:40
Félicitations Mariek!!!! Et ne t'inquiètes pas pour tes projets! Tout rentre toujours dans l'ordre!!
Pour ce qui est des cours du Cegep@distance, je suis présentement en train de les faire et oui, ils sont dispendieux(moi je ne prends ni prêt, ni bourse et je paie les droit de scolarité ) mais ils se font très bien(j'ai commencé en février et j'ai presque terminé ma session de 4modules, il ne me reste qu'un examen, YOUPPI!!) et comme l'ont dit les autres avant moi,un diplôme , c'est garant de l'avenir . Ma fille entrera à la maternelle l'an prochain et malgré le fait que j'aurai de la difficulté à la voir entrée à l'école, j'ai vraiment hâte de travailler en CPE. POur moi aussi , la dynamique du travail d'équipe doivent cotoyer mon amour des enfants , ce pourquoi j'ai opté pour me diriger en CPE. Si tu décides de t'inscrire, et que tu as des questions , te gênes-pas. Quand j'ai commencé , plusieurs personnes ont eu la gentillesse de me donner un coup de main et je les remercie( en particulier Josée+Alicia)!
|