Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#60)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 14/07/2012, 20:46

Citation:
Envoyé par mamylou Voir le message
A en croire certaine le travail d'une RSG est ce qu'il y a de pire comme travail.
La question que je me pose est Pourquoi l'avoir choisi? pour vous occuper de vos propres enfants en ayant un revenu? Il y a tellemnt de chialage sur les forum qu'on dirait qu'il y a plein de mère Thérèsa qui font ce métier.
Peut importe le travail qu'on fait il y a des contraintes et des avantages.

Citation:
Une coiffeuse, si elle veut faire juste des coupes pour sa journée pour clancher elle a le droit, encore faut-il que ça clientèle soit d'accord.. pas sur que je serais contente qu'elle me coupe les cheveux alors que je voulais une coloration Heu! je n'ai pas dit que la coiffeuse choisit de remplacer une coloration par une coupe. Les coiffeuse on un carnet de rendez-vous et peuvent choisir si elle te prend aujourd'hui ou demain pour une coloration et oui ça existe
si elle veut travailler jusqu'à 21h00
, elle a le droit, la RSG aussi elle le peut si elle veut faire des clients à domicile elle a le droit.ça serait peut-être un service qui plairait aux parents la garde à domicile le soir
L'ébéniste et les autres travailleurs autonomes, si ils veulent travailler de nuit pour finir sa job commencé le jour, ils ont le droit... Y a des RSG (privé et accrédité) qui ouvre leur service de garde 24h sur 24, 7 jours par semaine c'est permis Elles ont pas de vie et ferme dans la même année aussi

comparons des pommes avec des pommes.je compare les pommes avec les pommes les RSG peuvent elles aussi tout comme les autres travailleurs autonome travailler plus

Cela dit je ne fais pas payer mes vacances car je considère que 4 semaines c'est abusif... chacune son opinion sur ce sujet, mais reste que mon nombre de client est limité par la loi pour la sécurité des enfantset non par mon incapacité d'exécuter le travail tu crois que tu pourrais t'occuper de plus de 6 enfants à la fois comme les exemples que tu as mentionné.
Des parents jaloux des conditions de travail de leur rsg il y en a. Comme c'est si facile d'ouvrir un mf et de se la couler douce pourquoi ne fais-tu pas ce métier et voir grandir tes enfants, se serait moins frustrant de travailler à salaire réduit que de réduire ton salaire pour une rsg qui exploite les parents en chargeant ses 2 petites semaines de vacances (ce qui représente en moyenne entre 60$ et 100$ pour 2 semaines moins la déduction d'impôt à la fin de l'année)

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: