Afficher un message
non lus
  (#79)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2012, 12:40

Ca me regarde tout simplement parce que je ne veux pas travailler pour un parent qui ne travail pas. Prenez le comme vous voulez je ne vais pas travailler pour un salaire minable pour qu'un parent puissent faire son épicerie/magasinage en paix. De toute facon ta rsg va te juger on la vue bien souvent sur le forum.

C'est pour ca qu'on a dit que c'est un contrat fait pour certains parents pas tous si tu n'est pas contente ne le signe pas. Moi ca ne me dérangerai aucunement de signer un contrat comme celui la car ma fille n'est jamais ou très rarement à la garderie si je ne suis pas a l'école. Les parents que j'ai ici cette été pense comme moi et y'en a bien d'autres.

Ce que ca me donne au final c'est que j'ai moin de rage envers les parents qui ne veulent pas s'occuper de leurs enfants, j'ai sauver 1 heure chaque jour sur mon horraire donc 1 heure de plus avec ma fille. En gros je suis bien plus heureuse.

et pensez pas que tous les parents ont un horraire parfait de 8 à 4 pour me faire plaisir non non j'en ai un qui travail dans un restaurant sont horraire est très variable. Mais je m'en fou il peut me demander de garder jusqua minuit si il veut tant qu'il travail!

Dernière modification par Josée24 15/07/2012 à 13:02.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: