Afficher un message
non lus
  (#81)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2012, 11:58

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Calico,La ou tu fais erreur c'est que lorsque l'on signe un contrat avec un parent, il travaille (enfin pour la plupart des rsg.)
Par contre après six mois si la maman est enceinte perd sa job etc etc on ne peut pas controler ça à la signature de contrat.

Alors je pense plutôt que c'est de ça que les rsg parlent ici. Tu vois moi j'ai 2 amis qui viennent à la garderie et la maman ne travaille pas, ils viennent ici pour apprendre leur français (viennent du Pakistan) et c'est ok pour moi, j'ai aucun problème avec ça. Ils arrivent vers les 9 hrs am et maman vient chercher vers 14 hrs 15 à 14hrs30. Nous avons convenue ça comme ça. Par contre si une journée maman est dans l'impossibilité de venir à 14hrs30 et arrive à 16hrs et bien je ne m'en préoccupe pas.( ca lui est arrivé 3 fois dans l'année l'an passé)

Tout dépend vraiment de la situation et chaque situation est différente, et si des rsg veulent essayer de faire des contrats qui vont avec les besoin réel des parents et bien , je n'ai rien contre, le parent est libre de signer où pas un contrat et aussi de discuter avec la rsg des certaines clause.
J'ai pas de contrat c'est verbal et ce n'est que pour l'été donc je n'ai pas a ''dealer'' avec ce genre de problème la... Si comme bidoo je le ferai à l'année je ne ferait pas de contrat non plus je m'adapterai aux parents si je le veux et non par obligation.

Je suis ouverte aussi a une fréquentation à la garderie dans des cas comme tu le mentionne. Du cas par cas, autant sur l'horraire que sur la raison qui pousse les parents a placer leurs enfants en garderie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: